mardi 4 septembre 2012
Perte de poids rapide - Exercice et Diététique
Lorsque vous combinez une bonne nutrition et les habitudes alimentaires avec l'exercice sur une base hebdomadaire vous êtes assuré de devenir un "brûle-graisses de la machine."
Je vais essayer de vous donner un «équilibre» ici. Vous pouvez être servile à l'idée d'exercice, mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à courir un marathon 26 mile tous les jours ou bench press 450 livres 20 fois. Non, vous n'avez qu'à exécuter un marathon de 25 mile tous les jours et bench press 425 livres 15 fois. (Ok, je plaisante). N'êtes-vous pas soulagé? Sérieusement, je ne vais pas aller dans un tas de détails ou des explications compliquées que quelques-uns des conseils et des recommandations générales fondées sur ma propre connaissance et l'expérience. Si vous combinez une certaine forme d'aérobie et l'activité musculaire de travail, vous bénéficierez énormément. Par secteur d'activité aérobie, je me réfère à marcher, courir, faire du vélo, vélo stationnaire, tapis roulant, monter des escaliers, maître d'escalier, courir sur place, sauter moulinette, etc Par l'activité musculaire de travail, je me réfère à l'haltérophilie, machines d'exercice, et d'autres exercices en utilisant votre propre poids corporel tels que pompes, tractions, abdos, fentes, et d'autres variations de ces exercices.
Comme vous augmenter votre masse maigre du corps, votre métabolisme augmente également, à la fois lors de la formation et au repos et de récupération. C'est pourquoi seule une alimentation saine est bonne, mais n'est pas aussi un moyen efficace de perdre de la graisse. La formation de poids augmente votre masse maigre. Maintenant, pour clarifier les choses, je ne veux pas dire que vous devez nécessairement construire le muscle comme un bodybuilder fait. Toutefois, nous avons tous les muscles et quand nous construire le muscle nous accélérons notre taux métabolique de telle sorte que nous avons même brûler les graisses tout en nous se reposer, dormir, manger, regarder un film (sauf si vous mangez tout ce que pop-corn, chips, sodas, bonbons, et les hot-dogs), etc
Ayant une certaine forme d'exercice dans votre mode de vie hebdomadaire vous sera bénéfique à plusieurs égards. Tout le monde est à un niveau différent. Avec certains d'entre vous, votre santé ou des conditions médicales ne peut pas vous permettre de faire le hardcore, l'haltérophilie séances d'entraînement que je fais. Certains d'entre vous peut être impliqué dans un sport particulier qui vous oblige à construire les muscles de certains ou de faire certains exercices qui vous permettront d'effectuer à votre meilleur dans ce sport. Certains d'entre vous sont trop vieux pour faire ce que vous avez fait quand vous étiez plus jeune. Certains d'entre vous peuvent avoir une blessure ou un handicap qui vous empêche d'effectuer certains exercices. Mais quel que soit votre situation actuelle est, vous pouvez et devriez faire une certaine forme d'exercice.
Je travaille avec des poids et impliqué dans le sport à un certain degré de plus de 30 ans. Je ne prétends pas être un expert sur le sujet, mais je ne avoir une certaine expérience. J'ai été formé par un ancien aux Etats-Unis M. adolescent quand j'étais au lycée et aussi par quelques années plus tard, les anciens de M. Univers. Essentiellement, je travaille sur la façon dont ils ont travaillé sur. Mais cela peut ne pas être pour vous et c'est correct. Si vous êtes capable et en bonne santé, le meilleur moyen de perdre de la graisse est avec dur, lourd, à l'échec ou l'échec près de séances d'entraînement.
Une autre façon de perdre de la graisse est avec l'exercice aérobie, comme mentionné précédemment. Vous pouvez courir ou courir sur place. Si c'est trop dur au début, vous pouvez marcher vite. Si c'est trop dur au début, vous pouvez marcher lentement. Commencez où vous êtes, mais augmenter l'intensité lorsque vous en êtes capable. Vous pouvez également sauter à la corde. Que diriez-vous votre vélo? Si vous êtes incapable de sortir régulièrement en raison de responsabilités telles que la prise en charge des enfants, travail, etc, vous pouvez exécuter en place là, dans votre salon, une chambre, ou même salle de bains. Vous pouvez également faire quelques exercices non-poids tels que les variations de pompes, des craquements, tractions chaise, fentes, etc
Peu importe qui vous êtes et votre situation, vous pouvez "y arriver" si vous ne renoncera pas....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire