jeudi 6 septembre 2012
Douleur entre les omoplates - Quelles sont les causes noeuds dans le haut du dos?
Les gens écrivent pour me demander si je peux les aider à se débarrasser des "noeuds" à proximité de leurs omoplates. Je leur explique les causes de leurs symptômes de maux de dos. Je les aide à comprendre pourquoi ils sont à avoir des douleurs et je leur dis aussi pourquoi les thérapies qu'ils ont essayé n'a pas fonctionné, ou ne fonctionne pas pour très longtemps.
Voici quelques extraits d'une récente réponse à "Gloria".
La raison pour laquelle le massage dur et d'autres traitements que vous avez eues ne fonctionne pas pour très longtemps c'est probablement parce qu'ils ne traitent pas la cause de votre douleur. Le massothérapeute et le médecin ont été à travailler sur le symptôme (la douleur) plutôt que la cause de vos symptômes. C'est un phénomène courant en tant que thérapeutes et les médecins ne comprennent souvent pas pourquoi quelqu'un est d'avoir la douleur.
Je devine que vous êtes droitier, étant donné que vos symptômes de la douleur sont sur le côté droit.
Tout d'abord, une certaine expérience: Tous les muscles joindre à au moins deux os. C'est ce qui nous permet de se déplacer. Si un muscle est de tirer sur un côté d'un os (par exemple, d'un côté de l'omoplate), puis les muscles qui se fixent sur l'autre côté de l'os sera également tiré sur.
En d'autres termes, quand un muscle se contracte, ou pénètre court et serré, il tire sur un os. Il se déplace l'os sur la position neutre de l'os. Les autres muscles qui s'attachent à l'os, puis s'étirer (. Tout simplement parce qu'ils sont attachés à l'os, qui a déplacé) Ils n'aiment pas être étiré, alors ils vont dans leur propre type de contraction - ils reçoivent un spasme (ils resserrent et deviennent tendus.) C'est une réaction naturelle des muscles quand ils sont étirés pendant une longue période de temps. C'est la façon dont votre corps garde les muscles surchargés de se déchirer ou se blessent.
Les muscles raccourcis ne sont généralement pas se plaindre, mais leurs homologues faire.
Donc, ce que vous ressentez de la douleur de tiraillement dans les muscles trop sollicités. Ce sont vos "noeuds".
Si ces spasmes douloureux sont massés en profondeur, ou injecté avec la médecine de les relâcher, ils peuvent se détendre pendant un court laps de temps (ou non). La raison pour laquelle ils ne peuvent pas rester détendu parce que les autres muscles et les os que l'origine tiré sur eux sont encore tirant! C'est juste une loi de la nature que les muscles tendus sont incapables de se détendre jusqu'à ce que les muscles qui tirent sont détendus. Il s'agit de la cause de votre douleur et c'est ce qui doit être libéré, ou vous détendre, à vous apporter un soulagement - les muscles qui tirent.
Il est normal aussi masser les "noeuds" pour les aider à libérer, après les muscles qui tirent sont libérés. Ensuite, vos noeuds seront capables de se détendre et être libéré....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire