vendredi 21 septembre 2012

Comment faire pour formater un plan d'affaires


Le point principal à retenir lors du formatage d'un plan d'affaires est la cohérence. Il est très important de maintenir l'uniformité dans le format de chaque section et chaque page. Si vous avez configuré quelque chose comme une feuille de style, il fera beaucoup plus facile de garder le même espacement avant ou après-têtes et de maintenir le style de police et de même taille, etc

Voici quelques conseils à retenir lors du formatage que gagner plan d'affaires:

Toujours faire l'en-tête large, de sorte qu'ils se démarquent puisque ces changements de la catégorie. Il est conseillé d'avoir les principales catégories dans une nouvelle page que si le plan n'est pas très courte et toutes les sections sont autour d'une longue page.

Avez-écrire les sous-chefs d'une manière qui ils sont considérés comme une partie évidente de la catégorie même et vous pouvez facilement identifier les changements dans les sujets.

L'inclusion de balles (points) est également très utile. Comme ils sont plus faciles à lire et à analyser que leur mot à dire, un paragraphe. Il semble également très soignée.

Vous pouvez également mettre en quelques tableaux car ils sont très faciles à comprendre et à attirer un esprit ennuyé. Ajoutez de la couleur aussi bien aux tableaux ou des graphiques.

Soyez très sûr de la force physique du plan. Assurez-vous qu'il est bien lié et peut résister à beaucoup de manipulation. Vous ne voudriez pas le plan de tomber dans des feuilles dans les mains d'un investisseur potentiel! Reliure spirale est une bonne option, car il est plus facile de tourner les pages et rendre le fichier se coucha à plat sur la table.

Il est très important que toutes vos revendications soient documentées et incluses dans le plan, également inclure des informations de référence.

Preuve lire! Preuve lire! Preuve lire! Aller à travers elle, encore et encore de nombreuses fois, si possible avoir une preuve ami de le lire ainsi. Si quelque chose est écrit par vous, vous avez tendance à parcourir le document final et sauter quelques erreurs ici et là comme vous le savez ce que vous lisez et ce à quoi s'attendre.

Vous pouvez en lire plus sur: Comment rédiger un plan d'affaires et de plans d'affaires

Par conséquent, il est toujours conseillé d'obtenir votre document vérifié par quelqu'un qui ne l'a pas lu et ne sait pas ce qu'il contient.

Fais tout ce que vous pouvez pour rendre le document aussi convivial que possible lecteur, il est important que le lecteur n'a pas du mal à comprendre l'information de base....

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