dimanche 9 septembre 2012
Sentiments à l'égard du diabète - La dépression et déni
Il s'agit de la deuxième tranche sur l'article "Sentiments à l'égard du diabète". Même si elles peuvent être lues séparément, il est recommandé de lire la tranche précédente d'abord avant de lire celui-ci.
Les gens peuvent également tendance à se sentir déprimé quand on apprend qu'ils ont maintenant le diabète. N'importe qui peut avoir des jours où ils se sentent sombre. Une dépression sévère peut être effectuée au moment où une personne se sent mal et malheureux depuis plus de quatorze jours. Être déprimé peut provenir d'un physique plutôt que comme une source psychologique, il est donc important de vérifier avec un médecin d'abord. Certains signes avant-coureurs d'être déprimée pense que vous êtes trop de responsabilités à vos amis et vos proches ou de se sentir que vous êtes insuffisant. Une personne peut se sentir comme nuire à eux-mêmes et que la vie n'est pas digne d'être vécue. Les gens qui sont déprimés viennent parfois aux larmes lors d'une baisse d'un chapeau.
Une personne peut être une dépression quand ils ont des problèmes de sommeil. Se réveiller prématurément et une fois réveillé, c'est le pire moment de la journée parce que vous sentez si bleu et mal dans la matinée plus de n'importe quel autre moment de la journée. Quand une personne ne essayer de dormir, ils gardent de se lever pendant la nuit ou le contraire, ils dorment trop. Il n'y a pas le désir ou le contentement dans les choses une personne une fois proches de le faire. Une personne ne peut rester sur place parce qu'ils sont si nerveux et énervé ou au contraire, vous vous sentez anéanti et n'ont pas de force.
Un changement dans les habitudes alimentaires peuvent être un signe révélateur de la dépression. Par exemple une personne qui a été généralement étiquetés comme ayant un gros appétit mange maintenant comme un oiseau et a perdu beaucoup de poids. L'inverse est également un signe révélateur de la dépression par exemple une personne qui l'habitude d'avoir un petit appétit mange maintenant comme un cheval et a gagné beaucoup de poids.
Une personne peut en sont venus à un point où ils veulent nier la maladie quand ils apprennent d'abord qu'ils l'ont. Ils doivent trouver des informations sur la façon d'être et de rester en bonne forme physique et vous ne pouvez pas le savoir étant dans un état de refus. Quelqu'un est probablement dans un état déni d'être un diabétique quand ils ne prennent pas le temps d'exercer, quand ils ne prennent une partie de leurs médicaments, quand ils ne vérifient pas avec un professionnel de la santé, quand ils ne regardent pas ce que ils mangent ou quand ils ne prennent pas soin des blessures correctement.
Une personne doit se battre pour la restreindre plutôt que de renier d'avoir le diabète. Élaborer une stratégie diabétique, avec l'aide d'un professionnel de la santé, sur la façon de garder le diabète sous contrôle. Définir les objectifs qui sont accessibles ainsi que bon pour vous et n'oubliez pas la patience est la clé. Ne pas avoir peur de demander proches et amis pour vous aider. Plus souvent qu'autrement, quand un membre de la famille est diagnostiqué avec un problème de santé et doit changer leurs habitudes alimentaires, les habitudes alimentaires de toute la famille sont aussi changé avec peu ou aucune résistance à tous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire