jeudi 20 septembre 2012
Réel d'aujourd'hui Description du poste Agent Immobilier: Avez-vous l'ensemble des compétences?
Chaque année, beaucoup de gens pensent au sujet de commencer une carrière dans les ventes immobilières. Il semble alléchante, la liberté de créer votre propre calendrier, d'être en contrôle de combien vous gagnez, et d'avoir votre propre entreprise. La réalité est cependant pas une belle image, plus d'un tiers des nouveaux agents immobiliers quitter l'entreprise dans leurs trois premières années. Pourquoi est-ce congé si grand nombre? Le facteur le plus important, c'est qu'ils n'ont pas étudié le secteur de l'immobilier afin de déterminer s'ils possèdent les compétences requises pour être mis en succès. Comme n'importe quelle carrière il ya des compétences qui peuvent vous aider à mettre sur la voie de la réussite.
Vous devez savoir très tôt que les ventes de biens immobiliers ne sont pas un "get rich quick" carrière. Pour être un producteur de premier dans l'immobilier prend la planification d'entreprise, de la patience, de l'entregent, et la résilience en plus de nombreux autres sous-ensembles de compétences. Beaucoup de potentiels nouveaux agents ne sont pas conscients du fait qu'ils ont besoin d'une réserve financière pour les passer à travers les six à douze premiers mois dans l'entreprise de payer des ménages et les dépenses personnelles, en plus de start-up et les coûts de marketing liés à leurs nouvelles ventes de biens immobiliers d'affaires.
La première raison pour laquelle de nouveaux agents ne est leur manque de motivation, vous serez un entrepreneur indépendant et permettra de déterminer tous les jours ce que vous l'avenir sera dans le secteur de l'immobilier. Alors que la gestion de votre courtier et, éventuellement, un mentor ou un entraîneur de bureau offre une certaine structure et le conseil, si vous n'êtes pas un self-starter, consciencieux, discipliné et organisé, vous espère pour le succès en sera diminué. Ces compétences peuvent être adoptées si vous ne les avez pas maintenant.
Ma question préférée de demander un nouvel agent est: «Pourquoi avez-vous dans les ventes immobilières?" Au cours des années, j'ai reçu de nombreuses réponses, mais le chef de file de tous les temps est "J'aime les maisons ou à l'architecture". Alors que les maisons et l'architecture pourrait ressembler à la réponse, il n'est pas. L'immobilier est un véhicule d'entreprise pour les personnes et leurs personnalités d'interagir. L'immobilier est plus sur les gens que de maisons. Les compétences humaines sont le numéro un de compétences pour que vous réussissiez. Les compétences humaines sont la construction rapports, la résolution de problèmes, l'écoute active, l'assimilation des besoins et des désirs, et la résilience émotionnelle. L'immobilier est une entreprise, pas un hobby ou d'intérêt. Consommateurs immobilier s'attendent et qu'ils méritent une expérience dans le domaine éthique et professionnelle réelle.
Votre personnalité sera également jouer un rôle important dans les ventes immobilières. Vous devriez aimer ou respecter toutes sortes de personnes, des personnalités, groupes ethniques, et des modes de vie. Si non, vous pourriez vous retrouver en violation des lois fédérales, étatiques et locaux lois justes de logement. Votre capacité à gérer le processus de vente dès le premier contact avec les clients de l'immobilier à la fermeture efficace aidera à coup commencer votre carrière en vous fournissant des références de clients satisfaits.
L'immobilier est de plus en plus une entreprise axée sur la technologie. Vous aurez besoin d'avoir ou d'apprendre à utiliser au minimum un ordinateur personnel, appareil photo numérique, et e-mail et les programmes de logiciels pour créer des pièces de marketing efficaces et de gérer efficacement votre temps. La majorité des consommateurs d'aujourd'hui s'attendent à de l'immobilier agents immobiliers pour pouvoir envoyer les annonces, organiser des visites virtuelles, et ont une présence sur Internet....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire