lundi 3 septembre 2012
Traitements d'acupuncture pour le rétrécissement de la colonne vertébrale
Tout problème épinière est un grave problème de santé et le rétrécissement de la zone n'est pas différent. L'acupuncture peut apporter un soulagement aux personnes souffrant d'une telle condition.
L'état connu sous le nom de résultats de sténose rachidienne le rétrécissement des espaces entre les vertèbres à travers laquelle passe la moelle épinière. La condition peut être présent à la naissance ou il peut parfois être le résultat d'une pression excessive sur la blessure au dos ou traumatique. Le plus souvent, elle est causée par le vieillissement dégénératif et est plus fréquente chez les hommes et les femmes de plus de 50 ans. La seule chose qui est tout à fait certain de l'état, c'est qu'il provoque beaucoup de douleur et d'inconfort.
Le traitement pour le problème est principalement basée sur la gestion de la douleur et le malaise. Le point de vue accepté, c'est que il n'y a pas beaucoup qui peut être fait à ce sujet autre que soulager les symptômes. Les résultats et les complications de procédures de chirurgie invasives ont rendu cette approche pratique et rare dans le traitement avec elle.
Chaque fois que la médecine orthodoxe est confrontée à un problème qu'il ne semble pas vraiment avoir une bonne poignée sur, la médecine alternative est plus susceptible d'être proposé. Les chiropraticiens aborder le problème de la colonne vertébrale rétrécissement de ce qui est presque un point de vue technique. Ils utilisent la manipulation manuelle de tenter de réorganiser la façon dont la colonne vertébrale, vertèbre, et la ligne de la moelle épinière vers le haut. L'acupuncture est également une alliance naturelle. Une raison à cela est le taux de succès très élevé de l'acupuncture dans le soulagement de la douleur au bas du dos.
Lorsque ce taux de réussite élevé va de pair avec le taux de réussite aussi faible face à la douleur chronique au dos par la médecine occidentale, l'acupuncture est plus qu'une simple alternative. Dans de nombreuses cliniques de l'Ouest aujourd'hui, l'assurance couvrira des traitements d'acupuncture pour le traitement des maux de dos. Cela est vrai même si il ya encore tant d'incertitude sur les taux de réussite exactement pourquoi l'acupuncture sont tellement élevés dans la gestion de la douleur dorsale.
Bien sûr, l'acupuncteur qui est bien versé dans les théories de la médecine traditionnelle chinoise comprend les raisons du succès de ses traitements. Elle implique une compréhension complète des principes sous-jacents de l'acupuncture de la prospective chinoise pour comprendre exactement comment le praticien se rapproche le traitement. Le chercheur occidental pourrait se pencher sur la libération presque accidentel de produits chimiques dans le corps via le traitement d'acupuncture, ou y voyant même un type mental et le placebo de la réaction. Pour le patient de la douleur à l'espacement étroit épinière ou d'autres formes de lombalgies chroniques, ce débat n'est pas aussi important que le soulagement qu'ils reçoivent de l'acupuncture.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire