lundi 10 septembre 2012

Mécanique ou humaine Physical Therapy - Quel est le meilleur?


La thérapie physique aide les personnes souffrant de diverses affections de maintenir ou d'améliorer la fonctionnalité du corps. Les physiothérapeutes travaillent pour prévenir, traiter et réhabiliter les patients souffrant de problèmes physiques et à mobilité réduite. Il ya un grand nombre de traitements de physiothérapie là-bas, et celui de droite pour vous dépend de votre condition spécifique. Les physiothérapeutes traitent les patients pour quoi que ce soit des maux de tête et maux de dos au spina-bifida et maladie pulmonaire obstructive chronique - ainsi que d'aider de nombreux autres patients de récupérer la mobilité autant que possible après un accident ou autre événement.

Il ya eu beaucoup de discussions ces derniers temps dans la communauté des soins de santé sur les robots de physiothérapie. Pour cette raison, vous demandez peut-être ce qui est mieux, robotique (mécanique) de physiothérapie ou de thérapie physique fait par des thérapeutes de l'homme. La réponse n'est ni. Un thérapeute humaine est toujours nécessaire lors de l'embarquement sur un programme à long terme la thérapie physique aide, peu importe votre état de santé. Cependant, les études réalisées avec des centaines de victimes d'un AVC montrent que le traitement robotique a certainement une place dans l'avenir de la thérapie physique - une place très importante.

Thérapie robotique

Robotique La physiothérapie est un domaine tout nouveau. Découvertes et inventions ont été faites dans des endroits comme le MIT qui ont eu des résultats très prometteurs sur les victimes d'AVC.

Les victimes d'un AVC sont généralement semaines, des mois, voire des années en thérapie physique. Même si de nombreuses tentatives sont faites pour retourner la mobilité pour eux, la plupart des victimes d'AVC ne font aucune des améliorations réelles en matière de mobilité visibles. Thérapeutes robotiques, cependant, sont de changer cela. La thérapie avantage robotique possède plus de la thérapie humaine, c'est la constance. Il est très difficile pour un thérapeute humaine de prendre le temps nécessaire pour faire des progrès véritables dans l'amélioration de la mobilité d'un patient. Robots, cependant, ne se lassent jamais, lent, ou le rythme du changement - bien sûr, les mouvements répétitifs nécessaires pour fonctionner correctement les parties affectées du corps de la victime d'AVC ne touchent pas une machine. En outre, les thérapeutes robotiques ont généralement des mécanismes bio-feedback. Ces mécanismes permettent d'augmenter l'amélioration dans les parties touchées du corps.

Certains thérapeutes robotiques sont même conçus pour agir en tant que coach et thérapeute à la fois, en utilisant des blagues, l'humour, et des encouragements pour aider les patients à obtenir si le processus long et fatigant de la thérapie physique.

La thérapie humaine

Bien que des progrès sont faits dans le domaine de la thérapie robotique, et des thérapeutes robotiques à un certain point être disponibles pour aider à de nombreuses conditions, les thérapeutes de l'homme sont et seront toujours nécessaires. Pour la plupart des conditions, un thérapeute humaine est votre seule option. Cependant, même si vous utilisez un traitement aide robotique, vous devez disposer d'un thérapeute humaine afin de diagnostiquer vos problèmes de circulation et d'élaborer une stratégie à long terme pour les traiter. Il est également nécessaire de visiter les thérapeutes de l'homme pour évaluer les progrès et de faire des plans pour la thérapie à la fois humaine et robotique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire