dimanche 9 septembre 2012

Peau sèche par endroits


Il est difficile de ne pas m'inquiéter quand vous réalisez un jour que vous avez des taches de la peau sèche de votre corps. Il peut être défigurante et pénible, surtout si les correctifs apparaissent sur les parties exposées de votre corps, tels que vos bras et le visage. Pour la plupart, la peau sèche inégale n'est souvent que temporaire et répond bien à des mesures de traitement à domicile. Cet article va illustrer les causes les plus fréquentes de la peau sèche, inégale, ainsi que la façon d'éviter ou de traiter eux.

1. Ichtyose

Ichtyose signifie littéralement «peau de poisson", et est également connu comme "écailles de poisson maladie» ou «poisson-maladie de la peau." Ichtyose est marquée par des plaques squameuses de la peau sèche qui peut se produire n'importe où dans le corps. Les plaques squameuses ressemblent vaguement à des écailles d'un poisson. Il n'existe actuellement aucun moyen d'éviter l'ichtyose, mais l'application de crèmes hydratantes peuvent aider à améliorer l'état de la peau.

2. Dermatite atopique

La dermatite atopique est souvent appelé «l'eczéma», et est le type le plus commun de la dermatite. Elle est héréditaire et fonctionne dans de nombreuses familles. La peau est anormalement sensibles aux irritants et des allergènes dans les aliments et l'environnement, présentant rouge, peau squameuse sèche. La dermatite atopique est plus fréquente chez les nourrissons, où il s'attaque souvent les joues. Comme avec l'ichtyose, hydratants peuvent aider à soulager les symptômes, et over-the-counter crèmes stéroïdes sont également utiles. Éviter les allergènes connus est aussi une bonne idée.

3. Psoriasis

Le psoriasis est une affection cutanée caractérisée par une croissance rapide de la peau. Cellules de la peau prennent habituellement 28 jours pour passer de l'hypoderme (la partie inférieure de la peau) à l'épiderme (la surface de la peau), où ils meurent. Avec le psoriasis, ce cycle est compressé en quelques jours seulement, ce qui entraîne de grandes quantités de peau inégale sèche qui s'écaille. Le psoriasis est souvent traitables par jour bains tièdes ou des douches, des savons doux et nettoyants et hydratants.

4. Dermatite atopique

Dermatite atopique est un type de dermatite qui est aggravée par le grattage. Parfois, la peau devient alors sèche et irritée que vous le rayer de façon impulsive. Le grattage rend la peau sèche pire, ce qui en fait plus épais et même itchier, jusqu'à ce qu'il développe un patch démangeaisons de la peau sèche. Dermatite atopique souvent ne peuvent pas guérir à moins que vous vous empêcher de se gratter, et cela peut être fait en mettant un bandeau sur la zone touchée. Hydratants peuvent également aider à apaiser les démangeaisons.

5. Eczéma nummulaire

L'eczéma nummulaire est un type d'éruption cutanée qui provoque des pièces de monnaie en forme de patchs sur la peau. Bien que sa cause est inconnue, il a été constaté à être associé à la peau sèche et les mois d'hiver. Son état a été constaté à s'améliorer avec l'application fidèle des crèmes hydratantes et crèmes à la cortisone prescription de résistance. Prévention des vêtements de laine et ne pas utiliser d'adoucissant pour textiles dans la buanderie peuvent aussi aider à soulager les symptômes. Il est souvent préférable d'avoir de l'eczéma nummulaire vérifiée par votre médecin afin d'en arriver à un niveau plus spécifique, un traitement efficace.

6. Eczéma séborrhéique

L'eczéma séborrhéique est mieux connu comme le problème du cuir chevelu ennuyeux, "les pellicules." Alors que les plaques de peau sèche apparaissent le plus souvent sur le cuir chevelu, ils peuvent également se produire sur les sourcils, le visage, les aisselles, les organes génitaux, et autour du nombril; partout où les glandes sébacées sont plus concentrés. Elle est généralement causée par la peau grasse, le stress, shampooing rares, et l'utilisation de nettoyants à l'alcool. Les pellicules peuvent être traitées avec l'habituel pellicules shampooings à laisser le shampooing sur vos cheveux pendant cinq minutes pour s'assurer que le médicament atteigne le cuir chevelu. Les cas les plus graves de l'eczéma séborrhéique souvent méritent une visite chez le médecin.

D'autres causes incluent overexfoliating, la surutilisation de Retin-A, et l'utilisation de crèmes hydratantes qui contiennent de l'alcool. Overexfoliating peut prendre son péage sur votre peau en un séchage trop bien. Retin-A a aussi tendance à dessécher la peau, et si elle peut bénéficier de la peau avec douceur, l'utilisation contrôlée, elle peut se ratatiner la peau et causent les rides lorsqu'il est utilisé trop. L'alcool a également un effet desséchant sur la peau.

Les traitements incluent boire suffisamment d'eau pour garder la peau hydratée (8 verres par jour est suffisant), résister à l'envie de cueillir, de zéro, ou de l'écorce à la peau sèche inégale (il peut ouvrir des fissures dans la peau, invitant l'infection), et en évitant toute produits pour la peau contenant de l'alcool.

La règle d'or consiste à voir le médecin lorsque la sécheresse de la peau inégale se produit soudainement et sans avertissement. Il peut être le signe d'une affection de la peau plus grave. En outre, consultez votre médecin lorsque la sécheresse de la peau inégale ne répond pas au traitement à domicile. Votre médecin peut autoriser une biopsie (prélèvement d'un petit morceau de votre peau et de l'examiner sous un microscope) pour déterminer la cause exacte de ton affliction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire