mercredi 5 septembre 2012
L'hypnose Underground - apprendre à hypnotiser quelqu'un en quelques secondes
Inductions rapides sont probablement la partie la plus impressionnante de l'hypnose déguisée (l'hypnose souterraine) à témoin. Il peut être extrêmement visuelle et de l'esprit-souffle quand vous voyez ces arriver pour la première fois. Une seconde, une personne agit normalement, tout à fait lucide et conscient -, puis WHAM! - Un couple de secondes plus tard, ils sont sous le charme de l'hypnotiseur maître secrète.
Inductions rapides de travail par le biais de l'hypnose exploiter quelque chose de connu comme un «modèle d'interruption». Prenez un quotidien, un comportement automatique - comme les poignées de main par exemple - et puis se casser, ou interrompre, le cours devrait d'événements. Donc, normalement, quand vous allez serrer la main de quelqu'un, le «destinataire» personne attendent de vous attraper la main droite avec le vôtre et puis secouez haut et en bas deux ou trois fois. Briser ce schéma et vous perturber normale du cerveau processus automatique, qui met le destinataire dans un état de transe.
Ça semble incroyable n'est-ce pas? Eh bien, essayez ceci ...
La prochaine fois que vous voyez un vieil ami qui vous n'avez pas vu pendant un moment et vous marchez vers eux, se déplacer comme si vous alliez à serrer la main avec eux. Juste avant votre main droite se réunit la main droite, amenez votre main gauche pour saisir leur poignet droit et de passer ensuite la main de façon à ce qu'ils recherchent droit, à leur paume. Ensuite, exécutez une commande (peut-être "sommeil").
C'est tellement inattendu qu'il jette son esprit dans la confusion et les met dans un état hypnotique.
Toujours sembler incroyable? Je sais, mais vous ne serez pas réaliser à quel point cela peut être puissante jusqu'à ce que vous essayez. Choisissez un ami que vous êtes étroite avec, et qui vous pouvez rire à ce sujet avec si vous n'avez pas tout à fait le retirer....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire