mercredi 19 septembre 2012

Gratuit parental avis Control Software


Programmes de contrôle parental sont un bon moyen pour vous de suivre les activités en ligne de votre enfant et assurer leur sécurité lorsqu'ils utilisent l'internet. Ces programmes de surveillance pour les parents peuvent aider à la fois de protéger vos enfants contre les prédateurs sexuels en ligne et de les empêcher de visualiser des sites Web inappropriés. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya un logiciel gratuit de contrôle parental à votre disposition.

Si votre famille utilise Internet Explorer pour surfer sur le web, permettant les contrôles parentaux libres est facile. Il ya une section Gestionnaire d'accès dans Internet Explorer. Il suffit d'aller à l'menu "Outils", puis choisissez «Options Internet». De là, vous pouvez cliquer sur l'onglet "contenu", puis cliquez sur le option "Activer". Si le filtre de contenu ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger un gratuitement sur Internet. IRCAPlus et surfer en toute sécurité sont deux bons filtres de contenu gratuit, que vous pouvez utiliser.

Si vous sentez que vous avez besoin d'autres façons de protéger vos enfants lorsqu'ils naviguent sur le web, il ya beaucoup plus de contrôle parental gratuit et les options de suivi à choisir. Beaucoup dépend de l'âge de votre enfant et quelles sortes de sites Web, ils ont tendance à fréquenter.

Par exemple, si vous avez un jeune enfant qui est à ses débuts, vous pouvez envisager d'utiliser Rocket Kid ou le navigateur tout-petits. Ils sont deux programmes qui intègrent le contrôle parental gratuit et sont orientés vers les jeunes enfants. D'autre part, vous pouvez avoir des enfants à l'école primaire. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser un programme tel que WeBlocker, qui est doté de filtres qui utilisent des listes noires. Si vous avez un adolescent, ces programmes ne peuvent pas vous être utiles. La plupart des adolescents sont assez intelligents pour savoir comment désactiver ces logiciels. Vous pouvez, au contraire, besoin de recourir à des programmes d'achat comme WebWatcher, Spector Pro, Net Nanny ou la surveillance des autres et des logiciels de filtrage. Ce type de programmes peut varier de 20 $ à 100 $ ou plus, en fonction des caractéristiques. Protéger votre adolescent à partir du contenu en ligne inapproprié en vaut la peine si.

Vous pouvez également utiliser d'autres types de logiciels, outre le filtrage parental et des logiciels de contrôle, afin de protéger vos enfants en ligne. Il existe des programmes qui peuvent rechercher l'ordinateur pour du matériel inapproprié. Il existe également des programmes qui le partage de fichiers bloc. Cela signifie que votre enfant ne sera plus en mesure d'envoyer des fichiers à ou recevoir des fichiers à partir d'autres personnes en ligne. C'est un bon élément, car de nombreux enfants ont tendance à partager des fichiers inappropriés à leur vos amis en ligne.

La première chose que vous devriez toujours faire est de parler à vos enfants sur le comportement en ligne approprié. Il est toujours bon d'apprendre à vos enfants le bien du mal. Cependant, parfois, il peut être nécessaire de surveiller ou de contrôler leurs activités en ligne, pour leur propre bien. Dans des cas comme ceux, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser une partie du logiciel parental qui est disponible pour vous.

Si le suivi de votre enfant en ligne n'est pas la voie que vous voulez aller, vous pouvez envisager de mettre l'ordinateur dans une zone de la famille (au lieu de dans la chambre de votre enfant). Cela permet une certaine liberté, mais vous donne également la possibilité à l'occasion pic-dessus leur épaule et assurez-vous que tout est ok.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire